Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE RODEZ
Best Price

Tarif le 29 juin 2017

à partir de 56€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Rodez et ses alentours

Préfecture de l'Aveyron, la cathédrale Notre-Dame et les nombreuses églises de la ville sont à découvrir. Poussez également les portes des Musées Soulages aux peintures et à l'Art de Pierre Soulages à l'architecture exceptionnelle, Fenaille dédié à l'histoire et à l'archéologie, et du Musée des Beaux-Arts Denys-Puech.

Poursuivez votre visite par l'Abbatiale Sainte-Foy de Conques. Se trouvant sur le chemin du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, ce chef-d'œuvre de l'art roman constitue l'un des plus beaux sites de l'itinéraire sacré de Rodez. Elle abrite par ailleurs un tympan du jugement dernier, vestige de l'époque médiévale. Mis en valeur grâce aux vitraux de l'artiste contemporain Pierre Soulages, il fait de l'abbatiale Sainte-Foy un lieu privilégié de la chrétienté, et du village aveyronnais voisin de Conques, un des plus beaux villages de France.

L'hôtel Campanile de Rodez bénéficie d'une situation centrale au cœur du tourisme de l'Aveyron. A proximité de l'hôtel, vous trouverez ainsi des vestiges historiques, des manoirs et bourgs traditionnels de même que plusieurs sites de loisirs tels que Micropolis, un parc de loisirs consacré aux insectes. Découvrez enfin, à moins d’une heure de votre hôtel, le célèbre viaduc de Millau.

Fermer